ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

mercredi 30 septembre 2009

fanart "Roudoudou & Petite Bouclée"

fanart « Roudoudou & Petite Bouclée” pour Jacques Louis
mars 2009

Pierre m’a présenté ses amis, dont Jaques (Roudoudou) et Céline (Petite Bouclée). Dés le lendemain on a convenu de leur faire chacun un fanart (celui de Pierre est visible sur son blog). J’ai donc réalisé un petit fanart à l’écoline diluée sur les personnages crées pas Jacques mais j’ai aussi joué sur « Jacques le petit Lézard géant », BD créé par Libon dont Roudoudou est fan et sur le fait que ce dernier préférera un bon paquet de frites à une assiettes de légumes…. (dessin à gauche).

N’étant pas encore habituée au travail par ordi, je n’en voulait pas moins l’utiliser pour les « touches finales » et quelques petites retouches couleurs. (dessin à droite).

Ce fanart est mon tout premier fanart officiel

Le blog de Jacques :
http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com
(Note: Scrutez bien vos Spirou magasines dés 2010...)

Les fanart de Pierre pour Jacques :
http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com/categorie-1227301.html
et
http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com/article-6363974.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^