ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

mercredi 25 novembre 2009

St Catherine

☻♥♀☼★Bonne fête de St catherine

à moi et à toute les Catherinettes★☼♀♥☻

Vive la fête des Demoiselles! ^__^


Le 25 novembre est le jour de l'année où les Catherinettes, les filles non mariées et âgées de 25 ans et plus, sont à l'honneur.

Et me voici, pour le simple plaisir des yeux et la fameuse tradition du chapeau porté par les Catherinettes.

Mademoiselle Lily, Catherinette de son état, adore porter des chapeaux, bérets et autres casquettes... ^__^



Toutes les Madames sont des femmes, mais toutes les femmes ne sont pas Madames!


La politesse n'étant malheureusement plus à la mode dans notre siècle, il y a une grande tendance à mettre toutes les femmes de +de 14 ans d'office en "Madame" et de rouspéter quand on leur dit "non non, ce n'est pas Madame mais Mademoiselle".
De toute façon, peu importe l'âge, une femme non mariée est légalement Mademoiselle et a le droit d'être ainsi nommée.

NON, être Madame n'a rien à faire avec le fait de ne plus être mineure, célibataire ou encore pucelle!

TOUTES les Madames ont été un jour Mademoiselle....

Mais TOUTES les Demoiselles ne seront pas forcement Madames
.

Je ne suis pas contre le mariage....sauf le mien.
Pourquoi? Bah pour un tas de raisons!
Je ne vous les dirais pas toutes mais sachez au moins que je n'ai pas ce besoin de mariage pour aimer et être fidèle à
mon Grand Amour, je n'ai JAMAIS eu ce besoin de mariage, même petite fille et je veux garder mon nom.

Être Madame ou pas, c'est un choix!
Moi j'ai fait le mien et ça restera donc "Mademoiselle",
Vous pouvez donc sans souci m'appeler
"Mademoiselle Louve", "Miss Lily", par mon pseudo ou même mon prénom: Magaly.

Je respecte vos choix....merci de respecter les miens ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^