ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

mercredi 23 décembre 2009

Nocturne Filigranes: dédicaces et rencontres...

Festival «nocturne Filigranes» à Bruxelles

Savoia dédicaçant le 2eme intégrale de "Marzi"


ღ ¸.*´¯`★¸.*¯*•LES CLIN D'OEIL*´¯`★
LES RENCONTRES
Mon clin d'oeil de ce festival est double:

- L'un est pour Mr Christian Darasse, le dessinateur de Tamara, Zowie, Le Gang Mazda...

- L'autre est pour Kox, dessinateur de L'agent 212.

Tous deux forts sympathiques....



- Mr Christian Darasse

Darasse en pleine dédicace.

Observez bien cette photo: Mr Darasse porte déjà mon badge et on peut aussi remarquer une planche des strips de Satané Museau juste à côté de lui!

C'est avec beaucoup de convivialité que nous avons discuté ensemble pendant les dédicaces, voici un desinateur que j'aurai grand plaisir à retrouver lors d'un prochain festival. Encore grand merci Mr Darasse pour votre gentillesse et pour m'avoir suggéré ce festival, je ne manquerai pas d'être présente l'année prochaine.



- Mr Kox

Nous avons passé une excellente soirée et nous l'avons terminer en beauté en compagnie de Mr Kox. Nous avons sympathisé et il a même pris le temps de nous donner quelques conseils pour « Satané Museau! ». Nous avons eu aussi droit à une dédicace. Merci et à très bientôt j'espère! :-)

Pierre Leroy, Ombre Louve et Kox

Encore merci à tous pour ce chouette moment! Et un tout grand merci à Michel grâce à qui nous avons pu être présent ce soir et avec qui nous avons passé d'excellents moments.




ღ ¸.*´¯`★¸.*¯*•LES DEDICACES*´¯`★

Darasse: «Zowie»

Je vous recommande de découvrir ou de redécouvrir « Zowie » et de profiter de la toute nouvelle parution de l'intégrale (qui reprend les 3 premiers volumes agrémenté de pages bonus) en un format très agréable à lire. J'en profite pour remercier encore une fois le vendeur sympathique grâce à qui j'ai pu finalement acquérir ce très beau volume.


Kox: «L'agent 212»Cuadrado: «Parker et badger»

Savoia: «Marzi»

Une belle occasion de dédicace puisque la seconde intégrale était en vente. La toute 1ere dédicace de cette année fut justement pour le volume un de cette belle intégrale des aventures de Marzi.

Hélas, Marzena Sowa n'a pu être présente car elle était malade, mais je lui ai souhaiter de vite se rétablir via … Savoia, son compagnon. Et bien sûr, un p'tit badge fut offert.



Margerin
: «Lucien»
SITE DE MARGERIN Sur Lucien


Jannin & Dal: «Problème de connexion»
system error


ღ ¸.*´¯`★¸.*¯*•A MEDITER*´¯`★
Chaque dessinateur est avant tout un être humain avec lequel il est très souvent fort agréable de discuter et il faut savoir respecter le cadeau qu'il nous fait: les dédicaces! Remerciez le et prenez soin des dédicaces. … et surtout ne les vendez pas sur Internet, c'est non seulement un manque de respect mais aussi illégal car un dessin, même offert ou acheté, ne vous donne absolument aucun droit dessus... de plus, certains dessinateurs se sente blessé d'un tel comportement (et je les comprends tout à fait).

Cuadrado posant pour la photo.

1 commentaire:

  1. Merci a vous deux aussi pour cette première soirée inoubliable que nous avons passer ensemble gros bisous a vous deux

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^