ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

mardi 27 juillet 2010

***** Adieu André...

Quelle triste nouvelle reçue ce matin!
Mr André Geerts s'est éteint cette nuit....

Les mots manquent souvent quand on veut décrire la vie d'un homme et le vide que son départ entraîne. C'était un grand homme et un pilier de la bande dessinée.
J'ai eu la chance de le croiser par deux fois et de discuter un peu avec lui, mais j'aurai vraiment voulu mieux le connaître.
Ses "Jojo" ont bercé mon enfance et continue de m'enchanter... J'attendais avec impatience son dernier  "Jojo" intitulé "Mamy a le blues"... mais aujourd'hui c'est le monde entier de la BD ainsi que ses proches qui ont le blues...

Adieu André & Merci...

1 commentaire:

  1. Sur le pont d'Avignon. Le coup frappa l'enfant à la machoire. Il resta debout. Sourirant. Le tirailleur: rien. Le fusil: aucun. Et il y avait cette aube et ce soir pleins d'expectations les plus brillantes.

    S'il vous plait...

    Poétudes

    ( ORDGALLER )

    - Peter Ingestad, Sverige

    RépondreSupprimer

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^