Un tout grand merci aux organisateurs du Festival de la BD d'Hanret pour leur accueil MONStrueusement chaleureux !
En effet, juste après avoir été chercher vendredi à Tournai le pré-tirage de 50 exemplaires de notre recueil "MONStre 2015 : les conditions de vie des artistes", nous nous sentions fiers et nous avions envie de le montrer.
Alors, accompagné de l'écrivain Florian Houdart, nous avons fait notre sac et nous avons pris le train direction Namur. Arrivés en gare, les organisateurs sont venus nous chercher. Nous avons été nourris avec raffinement et abreuvé en abondance, avant de se faire offrir le gîte chez le président de l'organisation.
Tout ça à Eghezée une toute petite commune de quelques villages, sans grand budget, qui est loin d'être la Capitale Européenne de la Culture, comme ose d’auto-proclamer Mons.
Quelle belle ambiance! Et quelles chouettes rencontres!
J'y ai revu avec grand plaisir de nombreux camarades de festivals: Capia, David Canion, Dan, Grégory Lange et plein d'autres! Et j'ai pu discuter agréablement avec des personnes dont les œuvres ont bercé mon enfance, tels Carine De Brab et Pierre Dubois.
Voici ci-dessous l'ALBUM PHOTOS du Salon où nous présentions, en exclusivité, notre recueil de textes "MONStre 2015 et les conditions de vie des artistes". Vous pourrez y voir en autres les toutes premières triples dédicaces du livre...
Rejoignez la page MONStre 2015 pour être tenus au courant de toute l'actu du recueil ! Et venez aussi à la Présentation du recueil "MONStre 2015 : les conditions de vie des artistes"! ce dimanche 14 juin à 16h30 avec les trois membres du jury (F. Houdart, Laurent Roman & Ombre Louve) ainsi que notre premier prix Thierry Ries qui nous fera une lecture de son texte et peut-être même d'autres collaborateurs de ce livre dont notre deuxième prix, Estelle Sciortino, qui nous viendra de Vendée pour l'occasion.