ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

vendredi 22 mai 2015

compte-rendu du festival BD d'Hanret


Un tout grand merci aux organisateurs du Festival de la BD d'Hanret pour leur accueil MONStrueusement chaleureux !
En effet, juste après avoir été chercher vendredi à Tournai le pré-tirage de 50 exemplaires de notre recueil "MONStre 2015 : les conditions de vie des artistes", nous nous sentions fiers et nous avions envie de le montrer.
Alors, accompagné de l'écrivain Florian Houdart, nous avons fait notre sac et nous avons pris le train direction Namur. Arrivés en gare, les organisateurs sont venus nous chercher. Nous avons été nourris avec raffinement et abreuvé en abondance, avant de se faire offrir le gîte chez le président de l'organisation.

Tout ça à Eghezée une toute petite commune de quelques villages, sans grand budget, qui est loin d'être la Capitale Européenne de la Culture, comme ose d’auto-proclamer Mons.


Bref, à Eghezée, on y reviendra ! Nous irons aussi bien volontiers présenter notre livre partout où l'on acceptera de faire place à la vision que nous défendons : celle d’une culture à taille humaine portée par de petites structures et indépendante du prestige des édiles politiques.


Quelle belle ambiance! Et quelles chouettes rencontres!
J'y ai revu avec grand plaisir de nombreux camarades de festivals: Capia, David Canion, Dan, Grégory Lange et plein d'autres! Et j'ai pu discuter agréablement avec des personnes dont les œuvres ont bercé mon enfance, tels Carine De Brab et Pierre Dubois.


Voici ci-dessous l'ALBUM PHOTOS du Salon où nous présentions, en exclusivité, notre recueil de textes "MONStre 2015 et les conditions de vie des artistes". Vous pourrez y voir en autres les toutes premières triples dédicaces du livre...



Rejoignez la page MONStre 2015 pour être tenus au courant de toute l'actu du recueil ! Et venez aussi à la Présentation du recueil "MONStre 2015 : les conditions de vie des artistes" au Coin aux étoiles ! ce dimanche 14 juin à 16h30 avec les trois membres du jury (Florian Houdart, Laurent Roman & Ombre Louve) ainsi que notre premier prix Thierry Ries qui nous fera une lecture de son texte et peut-être même d'autres collaborateurs de ce livre dont notre deuxième prix, Estelle Sciortino, qui nous viendra de Vendée pour l'occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^