ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

dimanche 25 octobre 2009

★ Un p'tit fanart pour Katia ★


mini fanart « Owee »
septembre 2009

Petit croquis réalisé lors du Festiwall de Floreffe, où j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Katia Even. Elle m'a très gentillement demandé si je voulais bien lui faire un petit dessin d'Owee dans son carnet, ce que j'ai accepté avec grand plaisir.
Je me suis donc installé au côté de Katia, à la place de Miguel Zuleta (qui fais lui aussi de superbes dessins et qui a notamment fais un superbe dessin à 4 mains avec Katia Even que je me permets de vous faire découvrir tout en bas de cet article) et c'était grisant de se retrouver « de l'autre côté de la table ». Donc, ce dessin c'est un collector, c'est un peu ma 1ère dédicace! Looool ^__^
Plus de détails sur ce festival sur mon conte-rendu: ICI
Un jour (pas trop lointain), j'espère être présente dans des festivals....mais plus que en temps que visiteuse! Promis, le jour où ça arrivera, vous pourrez venir me saluer, je serais vraiment très heureuse de vous parler.
En tout cas, ça été super de rencontrer pleins d'artistes dont Katia, Miguel et Pierrephi, qui sont tous très sympathiques!...et d'office je les reverrai au plus tard au Rix'en BD au mois de mai! ça se passe à Rixensart, notez le dans votre agenda! Il y aura aussi Gil et Arnaud Stouffs!!
Mon dessin apparait aussi dans le blog de Katia: ICI
dessin à 4 mains de Miguel Zuleta et de Katia Even

PS: Désolée si je n'ai pas pu poster de nouveaux articles ces derniers temps, mon PC était souffrant (mais il est réparé, ouf!) et moi aussi: j'avais attrapé la grippe et j'ai été clouée au lit (mais là je suis guérie. Tout va bien!). Je posterai donc plus de messages au cours de cette semaine :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^