ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

jeudi 12 novembre 2009

Festival BD d'Andenne: rencontres et dédicaces

Lors du Festival BD d'Andenne de ce samedi 8 novembre, nous avons pu faire des rencontres avec des artistes et obtenir de jolies dédicaces.


Juste avant les dédicaces, on a eu le plaisir de rencontrer Mr. Jacques Sondron et de pouvoir discuter avec lui.
Le hasard a voulu qu'on tombe pile sur lui alors qu'on sortait dîner...et du coup, on a été mangé ensemble! :-)
Nous avons pu revoir ce sympathique dessinateur nous par la suite, lors des séances de dédicaces.
Encore merci pour le livre "Sondron fait un carton" dédicacé! :-)

Sondron est le caricaturiste et dessinateur de presse, qui sévit quotidiennement au journal "Vers l'Avenir". Je vous invite à aller visiter son site.
site de Sondron

Nous avons eu 3 dédicaces:
- une de Sondron, dans "Sondron fait un carton"
Écrit et cordonné par Thierry Delgaudinne, avec des textes de Jacky Morael, Claude Demelenne…
Éditions Racines asbl. 96 pages couleurs, 21/21 cm, juin 2008.
vous pouvez commander ce livre via ce lien sur le site de Sondron: ICI


- une de Mauricet, dans son tout premier sketchbook "Icon-O-clash" (en tirage limité! ne le manquez pas!)
Quant Mauricet m'a demandé ce quel dessin me ferait plaisir en dédicace, je lui ai répondu sans hésiter un "Petit Chaperon Rouge" :-)
Et oui je suis une Louve Chaperon Rouge ;-)
Hihihi, Mauricet a même pensé a lui faire des bas rayés, et j'adorrrre les bas rayés (mais comme j'en portais ce jour là, comme la plupart du temps d'ailleurs, ça ne devait pas se voir du tout, loool). Il l'a vraiment bien réussie sa dédicace! Waou! Et il y a même mis de l'écoline, qui est une technique que j'adore tout particulièrement


La date de ce festival correspondait également à celle de son anniversaire
....et j'en ai donc profité pour lui offrir un fanart tout spécial

N'hésitez pas à visite le site et le blog de Mauricet (Cosmic Patrouille, Basket Dunk, Mort de Trouille, Crossovers, ...)

site de Mauricet

blog de Mauricet



- une de Alexandre Tefenkgi, dans l'album "Tranquille Courage" (ce n'est vraiment pas fait expres, on a acheté l'album avant la remise de son prix "coup de cœur"
de La Grande Ourse... mais c'est vrai que cela nous a fait encore plus plaisir d'avoir pu acheter son livre)

blog d'Alexandre


Et pour terminer, n'oublions pas nos retrouvailles avec Bruno Gilson, du Graphivore, a qui j'ai offert un dessin "Marsu" pour sa famille

site du graphivore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^